Livre d’Or

Publié le 21 novembre 2015

1661062_1523921004498700_1388096531_n

Ici, si le coeur vous en dit, vous pouvez publier votre ressenti, vos bénéfices suites aux soins.. je vous en remercie par avance!  21 11 15

Quelques temps ont passé où ce livre s’est endormi car je n’y pensais plus et ne vous le proposais pas, je vais essayer de m’y tenir  🙂 …***un grand merci pour vos Plumes, ces petites lettres du coeur, des témoignages à destination de ceux qui ne me connaissent pas, et qui entretiennent la flamme***  02 11 17

  1. Le 1 mars 2016 à 9 h 38 min, PARENTON S. a dit :

Après avoir fait un soin Bio Energétiques, je me sens « extraordinairement » bien, tellement plus légère et ressourcée, en accord avec moi même. On a l’impression d’être transporté dans un bien être total.
Moi qui suis une personne plutôt énergique, j’avais juste envie de chuchoter juste après. Un soin d’une douceur extrème!!!!!

 

  1. Le 23 mars 2016 à 10 h 26 min, Marie Gabrielle a dit :

Je viens de recommencer à me faire masser. je ne me souvenais pas que cela faisait autant de bien.
J’ai apprécié la stimulation de tout le corps, la détente et surtout la reconnection avec moi-même.
Isabelle est à la fois ferme et douce. Merci

 

  1. Le 23 mars 2016 à 11 h 29 min, pascale b a dit :

merci isa pour ces initiations au reiki 1 et 2;c’est une très belle énergie que tu m’a transmise;continue sur cette route de parsemer des petits cailloux de couleurs de paix et d ‘harmonie
bizzzzzzzzzz

 

  1. Le 3 avril 2016 à 21 h 42 min, Gé a dit :

Isabelle a pratiqué un soin à distance sur mon petit bout que je ne trouvais pas bien dans ses baskets depuis quelques temps et lui a redonné la pêche et la joie de vivre !
Nous avons même vécu un très beau moment ce jour-là lui et moi, moment qui je pense, va rester graver dans ma mémoire et mes émotions… 1000 fois merci, Isabelle !

 

  1. Le 18 avril 2016 à 14 h 00 min, Marie Gabrielle a dit :

Troisième massage. Le premier douceur, détente, reprise de contact avec le corps,
Le deuxième plus appuyé sur des points précis provoque une élimination. le dernier à la fois doux et ferme me procure une grande détente.
Isabelle sent ce dont le corps a besoin et agit en conséquence. Grande écoute.
Merci.

 

  1. Le 18 avril 2016 à 21 h 30 min, Mimi a dit :

Merci pour ce soin à distance qui semble avoir eu un effet positif sur les maux de mon adolescente.merci pour ce gentil geste d énergie. Bon soin à venir. Bises

 

9 réflexions sur « Livre d’Or »

  1. suite a mon appel telephonique dans lequel je n avais pas tout dit
    elle a travaille et trouver des problemes que moi seule savait.
    BLUFFANT
    merci pour l aide et la comprehension, la simplicite des explications sur un domaine tellement complexe, le travail realise sur moi. encore merci jerome M

  2. Chaque soin donne est d une grande profondeur d une source de connaissance de soi enrichissante
    Grâce à l attentive écoute ,aux vibrations transmises je repars plus forte et prête à poursuivre mon chemin plus confiante .
    Merci

  3. Isabelle est un merveilleux Être que j’ai rencontré sur mon chemin il y a bientôt un an. Isabelle a toujours été présente et à l’écoute de mes peurs, de mes doutes et de mes questionnements. Elle m’a par ailleurs beaucoup aidé à grandir dans mon êtreté et à accueillir de belles compréhensions. Je porte un profond respect pour ce qu’elle est et ce qu’elle fait avec toujours une belle justesse et bienveillance. Un grand et sincère merci Isabelle pour votre présence, écoute et soutien. C’est aussi toujours un plaisir d’échanger et de partager ensemble!
    A très bientôt Isabelle. Je vous souhaite que de belles et merveilleuses choses pour la suite! ; )

  4. dans ma pratique pro je suis amenée à rencontrer des gens parfois très chargés par des énergies négatives.Suite à un telle rencontre je me sentais très fatiguée, un poids entre les épaules, ayant perdu ma joie de vivre et ayant eu une nuit très difficile parsemée de cauchemars et de violente colère n’étant pas à moi. J’ai appelé Isabelle qui m’a fait fait un soin à distance. Dans la 1/2 heure suivante je ne ressentais plus le poids entre les épaules. La nuit fut bonne et le lendemain j’avais retrouvé toute ma vitalité et ma joie de vivre. L’entité qui s’était fixée sur moi était partie. Merci Isa pour cet excellant travail. Nicole

  5. Je commencerai par dire un grand merci comme je lui ai déjà dit plusieurs fois, merci pour tout! les changements sont impressionnants, je me sens mieux, moins fatiguée, plus motivée pour tout et surtout plus proche de moi, je sais mieux lire en moi pour savoir ce dont j’ai envie et ce qui peut me faire plaisir!
    Je suis d’autant plus contente que mon soin a également profité à d’autres personnes de mon entourage.
    Encore merci !! Excellente journée à tous Amandine

  6. J’ai eu la chance de » croiser « une personne telle qu’Isabelle juste magnifique dans cette demarche , son aide m’a été précieuse , dès le lendemain ,je n’avais plus cette douleur dans le dos que j’avais depuis des années ,la voie claire ,je me suis mise a dégonflée comme un ballon et ce n’est que le début ……….
    merci Isabelle

  7. Un grand merci Isabelle ! Impressionnant le changement peu de temps après nos échanges merveilleux d’ailleurs…J’ai retrouvé une énergie , et je me sens plus libre , moins fatiguée…. MERCI Chantal

  8. J’ai consulté Isabelle à deux reprises pour un travail de nettoyage énergétique trans-générationnel.
    Je vous remercie Isabelle, par deux fois j’ai senti la libération de ces vieilles mémoires du passé et j’ai retrouvé une joie intérieure depuis longtemps perdue.
    Je vous remercie aussi pour vos réponses claires et votre invitation à me référer à mon être intérieur, qui lui aussi, sait ce qui est bon pour moi.
    Cordialement

  9. J’ai été particulièrement touchée par l’écoute, la délicatesse et la justesse d’Isabelle.
    Les soins d’Isabelle m’ont permis de ressentir un recentrage intérieur très significatif et immédiat avec une belle résonance intérieure accompagnée de bienfaits très subtils qui se poursuivent dans la durée.
    Un grand merci Isabelle pour ce bel éclairage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *