Passeuse d’Ames

      

PASSEUSE D’ AMES

Certains êtres décédés, nommés « entités », parfois ne peuvent remonter dans la lumière, et ce pour toute une palette de raisons différentes,  et elles restent dans le « bas astral », un lieu proche des vivants.

Cela les gêne dans leur évolution car elles sont « bloquées », liées ou retenues. Et cela gêne également les humains incarnés car ces âmes génèrent une énergie dite « négative » qui pompe l’énergie des êtres vivants. « Négative » n’est pas dans le sens « bien » ou « mal » mais dans le sens : pas à sa place et générateur de perturbations sur le vivant.

Parfois les entités, ces âmes, sont familiales, elles restent par choix car elles ont un message à transmettre, un au revoir, une demande de pardon…, soit il/elle ne peut partir car un vivant refuse son départ, parfois ce sont des âmes liées à un lieu, elles y sont très attachées, ou elles peuvent aussi ne pas avoir conscience d’être décédées. Il existe d’autres cas (suicide etc..) qui font que ce passage ne s’est pas fait.

Des signes de ces présences peuvent être un épuisement systématique dans un lieu et une remontée d’énergie en quittant le lieu, ou votre énergie « plombée » régulièrement, douleurs dorsales, mal être dans des locaux et autres perceptions….

Le passeur d’âmes est un médiateur entre notre monde et l’autre monde qui permet à des âmes en souffrance de retrouver leur place dans la lumière soit une meilleure place dans un autre lieu, et de soulager les vivants et leur permettre d’intégrer les émotions, parfois les messages nécessaires, et d’avancer sereinement dans leur vie.

Qui peut faire appel au passeur d’âme :

-Vous avez observé une des situations décrite ci-dessus, et vous pouvez être conscient ou avoir l’intuition de ce qui se passe aussi.

-Toute personne qui a un doute pour sa maison ou différents lieux et qui souhaite vérifier ce qui se passe et éventuellement l’assainir.

-En collaboration avec des géobiologues.

Les entités (ou âmes en souffrance) peuvent être humaines et animales également.

 

Conditions pour le Soin proposé : Merci de m’envoyer un mail sur igenin@aol.com pour me transmettre votre demande : nom prénom date de naissance et de décès de la personne. L’adresse complète simplement si le problème est localisé dans une maison ou un bâtiment. Ou les informations qui vous paraissent nécessaires.

Pour les actions, la participation est variable :

-Pendant une séance d’harmonisation ou lors d’un soin bioénergie :  intégré au soin (voir page « équilibrage bioénergétique » ou « harmonisation »)

-Par téléphone, demande spécifique  : Don Libre

-Sur place pour un nettoyage de logement ou de bâtiment : adaptable suivant le travail généré, et si nécessaire frais déplacement.

Dans tous les cas, je vous remercie de me contacter