Equilibrage Bioénergétique

corps-subtils-2

Bonjour!

J’utilise la Bioénergie qui est une méthode d’équilibrage énergétique pour une remise en forme physique et psychique. C’est l’étude de l’énergie subtile du vivant qui est à l’oeuvre dans la matière. Appliqué à l’humain, l’objectif est de détecter des sources de blocages énergétiques afin de rétablir la circulation de l’énergie vitale dans le corps, de rétablir les facultés d’auto-guérison de chacun, et enfin de libérer notre plein potentiel.

L’accompagnement : à mon sens, le soin énergétique est important mais l’accompagnement est souvent essentiel aussi pour saisir de ce que nous vivons et acquérir  les moyens d’être de plus en plus centré, mieux avec soi, de ne plus être juste dans la réaction ni la répétition, mais d’observer et de pouvoir mieux choisir ce que nous vivons, car cela impacte directement notre énergie et notre santé.

POUR QUI?

Pour tous, à tout âge. Pour les enfants, leurs parents font la demande  jusque avant la date de majorité de leur enfant.

LES PROBLEMATIQUES SUR LESQUELLES JE TRAVAILLE ?

-Blocages de vie globaux, et période de difficultés en cascades (affectif, professionnel, matériel, santé : blessures à répétitions…), dépression

-Chocs de vie : décès (deuil difficile), rupture amoureuse (divorce..), travail (changement, harcèlement, difficulté relationnelle forte et récurrente)

-Famille ou intimité : Relations conflictuelles, faire face aux jugements, trop de fusion, phénomène de répétitions personnelles et familiales observés

-Blessures émotionnelles qui vous empoisonnent : sentiment de rejet, sentiment de fragilité, image de soi « abîmée »

-Chercher sa voie, période de flou difficile à vivre, difficulté de tourner la page… : besoin de clarté, quête de soi et d’intériorité, besoin de trouver ou retrouver la confiance en soi, quête spirituelle

-Maladies  :  bilan bioénergétique en recherche de compréhension et nettoyages, de mieux être avec soi et de santé, mettre en oeuvre ses capacités d’auto-guérison

-Assainissement des lieux de vie : sensation de mal être, froid, dégagements des entités (voir « passeuse d’âmes » dans « autre » sur ce site), assainissement de la mémoire des lieux, etc. Si nécessaire, je vous mets en contact avec un géobiologue

-Si vous avez un doute, demandez-moi, je vous dirai si je peux vous accompagner.

QUAND?

En prévention : Les blocages par manque d’équilibre énergétique peuvent se manifester, dans un premier temps par de la fatigue, de la nervosité, des troubles du sommeil, des migraines passagères, un développement de signes allergiques, une baisse de moral voire de déprime. Les soins, au niveau de l’aura, permettent de lever certains problèmes avant qu’ils ne se s’amplifient et ne se densifient dans la sphère physique (ce qui peut passer par des stades émotionnels, mentaux…) : les perturbations sont subtiles, perçues ou non mais présentes vibratoirement. L’objectif est de rétablir l’harmonie et d’utiliser nos capacités d’auto-guérison : on peut lancer ici une recherche de l’origine des problèmes, et je préconise le bilan si l’on souhaite faire un travail de fond.

En cas de problématique déjà installée : Le soin d’1 h (« en urgence ») est souvent le plus approprié à ce moment là, pour dégager le plus pesant. Il peut être suivi, si besoin, d’1 ou plusieurs séances : je vous donnerai mon ressenti à ce sujet.

QUEL BENEFICE?

– Comme nous l’avons découvert précédemment, l’équilibrage bioénergétique est un formidable outil de santé préventive ( voir lien en bleu:petite vidéo que j’aime beaucoup issu de « La Crise »de  Colline Serreau).

Les points traités le sont par rapport à vos besoins prioritaires qui se manifestent.

-En cas de blocages présents (dans votre vie professionnelle, affective, personnelle), il permet de très bons résultats grâce à la recherche de la source des blocages et levée ou neutralisation, et grâce aux nettoyages des émotions qui « vous suivent » et vous épuisent..

-Cet équilibrage est utile pour l’apaisement, pour améliorer le sommeil, apaiser le mental, et apporte une sensation de calme et de bien-être.

-Ce soin libère automatiquement vos ascendants et vos descendants, au niveau des dégagements de problématiques familiales (transmissions…), c’est à dire, que plus d’un être bénéficie des soins que vous recevez.

-Cet équilibrage et l’accompagnement vous permettent de reconnecter à des aspects essentiels de vous-même, à vos forces et vos ressources, parfois à des capacités latentes, afin de manifester votre potentiel réel, d’être plus en harmonie avec vous, avec une clarté accrue.  C’est un véritable vecteur d’évolution de vie, ce qui en fait pour moi un outil et une rencontre passionnante.

Pour les perturbations au niveau pathologique ou fonctionnelles, la bioénergie permet éventuellement d’accompagner et mieux supporter des traitements (chimiothérapie, radiothérapie), une opération, des effets secondaires. Cela représente le « pansement », l’idéal est d’accompagner cela avec un travail en profondeur sur soi, les mémoires présentes, l’hérédité etc., tout ce qui peut être à l’origine des problématiques, via un bilan.

 EXEMPLES DE POINTS ABORDES POUR LES SOINS :

Levée d’entraves énergétiques (magies etc.) et de pollutions énergétiques diverses, Accompagnement d’entités (êtres chers décédés…) et soins des lignées des ancêtres, Conscientisations et rééquilibrages de problèmes anciens (de cette vie ou d’autres vies), problèmes récurrents ou récents, Blessures d’âme, Apaisement émotionnel, gestion des relations, apaisement du mental (…), Détection et neutralisation de nuisances issues du lieu de vie.

Je travaille en radiesthésie, clair ressenti et médiumnité (clairvoyance et clair-audience)

harmonisation

-Voir onglet  » Soin Bioénergie », pour l’étude et le soin rapide (en urgence, etc)

-Voir onglet « Bilan Bioénergie » pour l’étude et le soin complet (prévention ou approfondissement)

Enregistrer