SOINS AUX ANCETRES

Laos-2013---2-3552 J’ai à coeur de partager avec vous cette conscience un peu oubliée ou méconnue dans notre société : c’est l’importance énorme de nos ancêtres et leur impact sur nos vies.

En orient des autels sont dressés pour les ancêtres et des offrandes déposées, le lien entre les vivants et les morts est connu et entretenu positivement. On s’adresse aux ancêtres et on leur demande leur bénédiction ou leur aide.
En France nous les célébrons le 1er et le 2 Novembre chaque année…

Nos parents et grands-parents décédés, quel que soit notre âge, ont une influence directe sur nous, à un premier niveau, dans le cas d’une inhumation en cimetière, si le lieu de la tombe au niveau géobiologique est négatif, cela impacte votre ancêtre et vous-même.
Pour remédier à cela, vous pouvez tester la tombe en bioénergie, si elle est « négative » (possible faille ou perturbations du sol), il vous suffit de bénir la tombe de votre ancêtre, et de faire une petite cérémonie.
Si vous n’avez pas de connaissance en bioénergie, vous pouvez pratiquer une bénédiction sur la tombe directement, votre ancêtre en sera sûrement ravi!

Comment Faire?
Préparer une bouteille d’eau et concentrez-vous dans votre coeur, mettez vos mains sur la bouteille et demandez à votre ange (ou à un de vos guides de confiance selon votre croyance) de bien vouloir bénir cette eau pour votre cérémonie aux ancêtres. Attendez une minutes ou deux, vous sentirez sans doute votre coeur s’apaiser.
Emmenez avec vous l’eau bénite, un bâtonnet d’encens, du feu, une bougie et des fleurs.
Puis allumer la bougie que vous offrez à votre ancêtre, envoyez des gouttes de cette eau bénite sur l’ensemble de la tombe de votre ancêtre en ayant en conscience la demande de bénédiction du lieu. Puis passer le bâtonnet d’encens avec la même conscience (à planter ensuite en terre), et enfin offrez les fleurs. Ce peut être l’occasion de vous recueillir et de vous connecter à votre ancêtre et pourquoi pas demander un message, une bénédiction…

Si vous pratiquez la bioénergie, vérifiez après la cérémonie, l’effet négatif doit être supprimé, c’est à dire que le lieu sera neutre.
Cela bénéficiera directement à votre ancêtre et à vous-même de manière subtile dans votre vie.
Si vous en avez la possibilité faites cela pour votre lignée paternelle et maternelle (uniquement parents et grands-parents), pour chaque tombe. Ce travail libère vos enfants également.

Pour aller plus loin, une fois les perturbations géobiologiques rééquilibrées, il est bon de situer où sont nos ancêtres décédés : ceci peut se faire sur un biomètre, à tester en bioénergie (cf. accessible dans le petit livre « L’explorateur des mondes invisibles » de Y. Lipnick). Cette recherche permet de vérifier si votre ancêtre est remonté dans la lumière, s’il est en difficulté ou en attente pour différentes raisons.

Une prière pour chacun de vos ancêtres dans un premier temps, et selon vos croyances, peut les aider.  Si vous percevez qu’un travail plus profond a besoin d’être fait, vous pouvez vous adresser à un passeur d’âmes.

Pour aller encore plus loin, nous n’en avons bien souvent pas conscience mais nos lignées ancestrales ont en réalité un impact important sur notre vie ainsi que sur celles de nos descendants. Certains de nos ancêtres, même très lointains, ont quelque chose à dire, ou sont attachés, emprisonnés par leurs sentiments, différents vécus de leur vie ou du moment de leur mort. En réalité une part de nos ancêtres est « bloquée » et attend d’être libérée pour poursuivre son évolution…et nous avons également besoin d’être libérés de ces fardeaux généalogiques pour poursuivre harmonieusement notre propre évolution dans cette vie terrestre. Plus notre lignée est libérée et plus nos ancêtres peuvent à leur tour nous accompagner et parfois nous transmettre leur dons et leurs savoirs, et ainsi nous enrichir.

Mais alors me direz-vous, comment prendre soin de tous ces ancêtres, nombreux, en plus inconnus et sans avoir de capacité particulière pour cela?
La très belle nouvelle est la suivante :  des présences spirituelles de grandes émanations nous accompagnent à cette époque, notamment dans ce travail de nettoyage de nos lignées car la Terre est dans un cycle de son évolution qui nécessite une ouverture et un nettoyage des anciennes énergies. Nos ancêtres ont besoin d’être libérés et nous aussi!

Je propose ce soin en accord avec mon Don de passeur d âmes.  Le travail se fait pour votre lignée maternelle et paternelle (ainsi que pour vos lignées d’anciennes vies). Il est possible de tester avant/après en bioénergie le taux de purification de vos lignées pour en voir la progression. Plusieurs soins sont nécessaires d’expérience car il y a beaucoup d’ancêtres, et il est réalisé ce qui est possible à ce moment.
Cette démarche consciente et volontaire est une grande occasion de libération pour vos ancêtres, pour votre vie et celle de vos descendants  (à noter que leurs 2 lignées devront être « nettoyées » pour que le travail soit complet pour eux).

Ce soin aux Ancêtres est une belle histoire d’amour potentielle qui est accessible à chacun de nous : ils ont besoin de nous et nous avons besoin d’eux!

Ce travail est systématiquement réalisé pendant un soin en bio énergie.

Il peut être demandé uniquement ce soin,  à ce moment je vous laisse libre d’estimer l’échange.

Merci

Pour vos demandes, questions, merci de m’envoyer un mail.