Protection Ondes compteur Linky

PROTECTION  ONDES – Géobiologie de l’Habitat

 

*Tout d’abord, je vous fais part de mon expérience qui m’amène à vous proposer cette page :

Malgré mon opposition au compteur linky (utilisant la technologie CPL) pour des questions relevant de différents ordres, dont la santé, celui-ci a été installé à l’extérieur de mon domicile.

Je n’ai pas été prévenue de la date des travaux, cependant j’ai ressenti précisément les modifications pendant cette installation : mouvement au niveau du chakra coronal (au-dessus de la tête), du 3ème oeil (situé entre les sourcils) et au niveau du coeur, avec pour résultat des sensations d’oppressions fortes, puis des migraines, et un excès de stress inhabituel.

J’ai perçu également une accélération des « particules » dans mon corps (sortes de fourmillements), plus particulièrement au niveau des mains et de la tête : oreilles, gencives. Et j’ai eu le même ressenti que j’ai avant un orage avec une surchauffe des mains et une perception très nette de l’électricité ambiante. Au niveau des oreilles je peux dire que « le son » s’est amplifié, cette technologie est très bruyante à mon niveau de réception.

Vous pouvez noter que l’atteinte du chakra coronal touche à notre lien avec notre divinité, celui du 3ème oeil à notre vision subtile, et celui du coeur, notre plus puissant centre, à notre connexion à notre âme, rien de moins. Je ne lance pas de débat ici, mais il est intéressant d’observer les systèmes qui sont installés en dépit du bon sens…à moins que cela ne soit fait sciemment bien sûr!

Bref, je n’ai pas tenu 24 h dans cette ambiance : j’avais à disposition un système à poser directement sur le compteur pour générer une protection énergétique (symbole proposé par Yann Lipnick), mais n’ayant pas accès à mon compteur, j’ai dû trouver une autre solution.

Grâce  à un ami, géobiologue, nous avons testé un système de protection réalisé à distance sur le compteur et l’installation électrique, qui a eu un effet positif direct dans mon habitat : Les oppressions et maux de tête ont disparu immédiatement.Il subsiste une certaine intensité « de bruit de fond » qui altère la qualité du silence pour moi mais inaudible dans le flux de la vie quotidienne, et pour de nombreuses personnes.

Un ressourcement régulier en forêt ou ailleurs avec Mère Nature est une riche idée en complément!

PROPOSITION

*Si le compteur est installé chez vous:

-et que vous ayez une gêne ressentie au niveau de votre corps/émotions : celles décrites ou d’autres..

-Sans le ressentir mais en ayant la conscience, soit la simple présomption de l’impact sur votre énergie et santé

Je vous propose de réaliser une protection qui permettra d’apaiser et de rediriger ces émissions nocives.

Cette protection inclus le compteur et le réseau de fils électriques du logement.

Important : la protection n’a aucune autre incidence que celle décrite, c’est à dire une résorption de l’impact nocif des ondes sur le corps humain au sein de l’habitat.

Autrement dit cette protection ne modifie en rien le fonctionnement du linky et d’autres conséquences potentielles: par exemple l’observation des variations de tension, coupures de courant etc… et toutes nouvelles expériences potentielles générées par ce compteur.

(Cette protection peut être intégrée dans le cadre d’un nettoyage- équilibrage de l’habitat en Géobiologie)

Pour réaliser cette protection j’ai besoin de :

-Votre nom, prénom et l’adresse de la maison

-Une indication de la situation du compteur (dans la maison, extérieur)

– 1 photo du compteur si possible

Je vous remercie de votre participation en échange de ce travail :

40 € par chèque à l’ordre d’Isabelle Genin avant le RDV de travail

soit 42€ via Paypal ci-dessous  (dont frais Paypal)





Merci!