Parcours

Depuis mon enfance, j’ai toujours été naturellement à l’écoute des autres. Souvent dans l’accompagnement lors de décès, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que c’était important. J’étais également en quête de connexion spirituelle et de compréhension de l’être, d’authenticité…pour l’essentiel!

J’ai étudié la psychologie (Master 1 de Psychologie Clinique), et l’organisation de notre monde social (maîtrise Sociologie), puis je me suis intéressée à l’homme dans l’espace du travail (Master GRH). En parallèle, pendant une quinzaine d’années, j’ai étudié et pratiqué avec passion la Numérologie (approche vibratoire de l’être) et la Psycho-généalogie (les filiations, scénarii répétitifs, secrets de famille).

Pendant 3 ans, j’ai été formée et certifiée au Massage Bien-être et à l’Art du Toucher  (Relaxation Coréenne, Massage Dynamisant, Massage Relaxant, relation corps-émotions et Phénoménologie), par Catherine Delannoy, puis au Massage Bébé Shantala. J’ai pratiqué le massage bien-être pour l’entretien de la santé, élimination de stress, amélioration de la communication avec soi et les autres, ceci pendant une dizaine d’années.

Dans le même temps, j’ai eu une période d’activité de 8 ans dans les Ressources Humaines, dont 6 en tant que gérante d’une entreprise.

Et j’ai développé, sans discontinuer, ma capacité à me mettre au service des êtres afin qu’ils se libèrent des enfermements, et s’épanouissent. Dans ma recherche d’outils de libération, j’ai rencontré la Kinésiologie, certifiée par C. Delannoy (Brain gym 1 et 2, Profils d’organisation cérébrale et Cercles de Vision) puis en Santé par le Toucher.

L’initiation en médecine Amérindienne (voie chamanique), a considérablement enrichi ma perception et mon approche des soins, amenant la conscience d’un besoin de retour à l’unité et d’une reconnexion aux élémentaux, minéraux, végétaux, animaux, et guides de nos vies, auxquels j’ai la conviction que nous sommes intimement reliés. Quelques milliers de voyages et cette connexion se révèle aussi importante que mes rêves ou la vie diurne.

La connexion à l’énergie du REIKI a été révélatrice pour moi : Initiée Maitre Reiki Usui par D. Maréchal. De ce magnifique Art Guérisseur, j’ai constaté de puissants retours de séances, avec un vrai potentiel de libération et d’harmonie. A cette période, ma médiumnité s’est spontanément développée.

Puis la voie de la Prêtresse s’est réveillée et m’a reconnecté à la guérisseuse de multiples manières. Et le son s’est invité dans les soins (bols de cristal…).

Il y a quelques années je rencontre Yann Lipnick, Bioénergéticien et Géobiologue : son appréhension du monde en Bio-Energie et géobiologie a révélé pour moi des capacités qui « dormaient » et ouvert de nouvelles possibilités extra-ordinaires dans les soins.

Médiatrice le temps du soin, je vous accompagne pour transmettre des informations, dépolluer des choses qui vous encombrent, pour une reconnexion intérieure à votre énergie de guérison et une harmonisation. Je précise que tous les soins prodigués n’interfèrent pas avec la médecine classique, et bien évidemment ne la remplacent pas.

Isabelle GENIN